Dimanche 18 février, Marie Boissy

« Réincarnation. Mes expériences extraordinaires, à travers l’écriture. »

Le 18/02/2018 à 20H30 (Heure de Paris et 14H30 pour Québec)

Ces signes, ces messages codés, ces ressentis, qui m’ont amenée à croire en la réincarnation. Mais aussi, ces expériences extraordinaires qui m’ont permises de découvrir qui nous sommes vraiment !

 

Qui est Marie Boissy ?

 

À dix-neuf ans, Marie Boissy traverse un drame familial. Intéressée depuis toujours par le fonctionnement de la nature humaine, chercher un sens à la vie fut dès lors, sa principale préoccupation. Dorénavant elle en est certaine… La terre n’est pas uniquement un endroit où l’on naît, souffre et meurt, mais une école où l’on progresse ou régresse selon son degré d’implication. Une rencontre avec laquelle elle fut longtemps dans l’échange, l’amena à « décoder » sa vie, ses rêves, les mots, les dates, les étymologies, l’histoire.

Onze années de formation pratique au cours desquelles, elle étudie et expérimente la psychologie. Elle sera aussi formée à la science des symboles et à la psycho généalogie.

Aujourd’hui pour elle, les mots sont des vibrations. Ré-pétés encore et encore avec conviction, ils se cristallisent et créent des situations. Riche d’évidences et expériences, elle donne vie à un premier ouvrage, intitulé « Cacophonie dans l’au-dedans » en 2013, ré-édité en 2017 et le dernier « Coeur et Coeur »…

 

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.

Les commentaires sont clos.