Message d’un Dragon de Feu

Je suis un Dragon de Feu accompagnant plusieurs êtres sur cette planète. Je ne peux révélé mon nom pour l’instant afin que certaines choses se fassent et qui sans cela ne se feraient pas de la même manière.

Je vis depuis des millénaires et suis lié pour servir les Gardiens Melkisédech dans leur fonctions sur Terre afin que la voie tracée depuis le commencement de la vie terrestre puissent être instruite…

Il est temps maintenant que grand nombre d’entre vous intègrent ce qu’est la voie Christique et la réalisation de votre Christ Intérieur. Depuis le commencement de la vie manifestée sur votre planète, le but est le même. L’Esprit est venu parfaire son expérience afin de régner sur les mondes ou la vie se manifeste selon le plan Divin.

Chaque Esprit né, est comme un enfant, une extension divine appelé le Fils, chaque monde est régit par l’Esprit Mère et l’Esprit Fils, ces 2 concepts sont en vérité l’unité Féminin / Masculin et vont se décliner en une multitude d’âmes afin de parfaire leur évolution, leur extension.

Les Âmes arrivant à maturité deviennent à leur tour Esprit autonome et ainsi aptes à créer leur propre univers distingue de l’Esprit source dont elles sont issues. Tous ces mondes de forme et de non forme sont en vérité des extensions de l’Esprit UN premiers des jours….

Pour comprendre cela vous pouvez regarder en vous, votre corps est un monde, un Univers dans lequel s’exprime la vie et la conscience. A l’image de vos cellules qui se dupliquent et se renouvellent vous pouvez considérer la similitude avec l’âme / Esprit et l’incarnation ainsi que la mort et la vie matériel.

C’est un peu réducteur, cependant cela vous donne une compréhension, un sens de réflexion. Le sujet n’étant pas là je ne m’étendrai pas dessus.

Ce qui est primordiale maintenant est que le temps est venu et propice à votre évolution vers la manifestation de votre Christ intérieur.

Pour cela il est important de comprendre que ce chemin est personnel et que personne en ce monde ne détient votre vérité. Chacun détient sa propre vérité et partager cela entre vous est une bonne chose, cependant attention a ne pas vous soumettre à la vérité de vos frères et sœurs qui pourraient vous laisser croire que seul eux détiennent le secret de la vie Christique…

C’est bien pour tant ce qui se passe dans votre monde et cela depuis des éons et c’est aussi là la manière de faire du principe que vous appelez ombre et qui n’est rien d’autre que le pouvoir.

Chaque Être en évolution est à un moment donné confronté à sa toute puissance et c’est à ce moment même ou la grande majorité chute par la tentative d’exprimer leur puissance en exerçant le pouvoir. Voilà ce qu’est l’ombre et sa nature. Celui qui détient le pouvoir à peur de le perdre et cela accentue d’autant plus l’emprise de l’Ombre.

Ce qui est bon de comprendre ici est que la puissance n’est pas le pouvoir, c’est que exprimer sa véritable puissance n’est pas dans l’exercice du pouvoir.

Les Maîtres avancés n’utilisent pas ce que vous appelez le pouvoir et ne manifestent pas leur puissance. Le Maître réalisé ne fait aucun miracle, ne démontre pas sa puissance et ne cherche pas à convaincre. Il laisse chacun œuvrer selon son chemin et se contente de répéter, répéter et répéter encore sans chercher à influencer. Dès qu’il y a influence, il y a prise de pouvoir…

Comprenez aussi que un Maître à besoin d’un disciple qui n’est rien d’autre que son maître, c’est dans ce rapport de jeu que les 2 se réalisent… Ni l’un ni l’autre ne cherchant à prendre le pouvoir, et ayant chacun pour but de parfaire leur puissance respective.

La puissance viens de la Maîtrise et la maîtrise s’acquière par le travail, la rigueur du maître est de garder sa présence divine active, c’est être en conscience le plus longtemps possible. L’ordre il l’apprend par l’expérience Alchimique qui ressort de l’expérience vécue.

Ce processus est un chemin individuel qui ne peut être enseigné que de maître à maître, sans cette conscience des 2 joueurs, la chute est inévitable et le maître prendra le pouvoir sur l’élève afin de le pousser à évoluer croyant ainsi faire avancer sa propre évolution.

Voilà ce que vous vivez peut être en tant que chercheur… Partagez, travaillez et ne donner pas votre pouvoir à décider de vous même à un autre que vous…. Il se peut que le maître que vous ayez face à vous vous dise la vérité, cependant cette vérité si elle n’est pas vécue par vous même ne peut être intégrée. Chaque vérité expérimentée par le maître n’est pas vôtre tant que vous même ne l’aurez pas vécue.

Si vous croyez tout ce que dit celui qui vous enseigne sans jamais en faire l’expérience, alors vous êtes un piètre disciple pour le maître qui vous enseigne et tôt ou tard il chutera avec vous dans la prise de pouvoir, dans l’expérience du dominant et du dominé.

Le Maître qui travaille avec vous vous invitera à trouver un autre enseignant ou vous chuterai tous les 2.

Celui qui Idolâtre ne rends pas service à celui qui enseigne, et celui qui enseigne ne rend pas service à celui qui idolâtre en le laissant faire trop longtemps.

Tout cela vous permet maintenant de mieux comprendre le chemin qui est celui que chacun peut faire en faisant le choix de l’emprunter pour se réaliser en tant que Christ manifesté. Ce chemin est personnel, il se partage avec vos frères et sœurs. Vous rencontrez des Maîtres sur votre chemin, plus avancés et moins avancés que vous et votre évolution à chacun se fait dans le jeu que vous entretenez ensemble…

Si vous êtes prêt maintenant, laisser toutes vos idoles et rendez leur services en les libérant de l’illusion du pouvoir. Reprenez votre Liberté d’être et ayez la rigueur du maître afin d’honorer le maître, votre partenaire avec qui vous avez décidé de jouer…

Le Maître enseigne le disciple et le Disciple est le Maître qui enseigne son maître devenu disciple à son tour…

Recevez ma bénédiction pour les Maîtres merveilleux que vous êtes en vérité… Jouez vos Christs intérieur et offrez-vous à chacun dans vos échanges la beauté des êtres divins….



Vous pouvez partager ce texte sans le modifier en mentionnant la source : https://adn-nouveau-paradigme.com/message-dun-dragon-de-feu/