Jeudi 05 Mars Agathe Bourasset

Mort et naissance, un instant de vie à l’autre Rites, passages et rituels


Qu’allons nous découvrir ?


La mort et la naissance sont une série de transitions vibratoires de différentes densités qui s’unissent et se désunissent vers une unité en devenir.

Nous sommes vibrations d’avant la naissance à après la mort.

Que se passe-t-il au moment de la mort ?

Que sont la dissolution des corps ?

Comment nous la représenter de façon claire et pratique avec une perception vibratoire qui nous affranchit des formes et des croyances.

Nous verrons aussi le processus de la gestation et la naissance avec l’association de nos différentes couches vibratoires pour créer une nouvelle Unité humaine qui fait l’expérience de la matière.

Nous poserons quelques indications sur l’accompagnement des personnes en fin de vie. Ce dernier thème sera vu plus amplement dans le 3ème atelier pour vous donner les clés d’un accompagnement juste.

Agathe est accompagnée d’Aurélie Surmely, animatrice de la chaîne Youtube du même nom autour de la naissance. Ancienne sage-femme et auteure de 2 livres aux éditions Larousse « Accoucher sans péridurale » et « Est-ce normal si ? » elle viendra nous apporter ses lumières sur ses communications et les informations qu’elle reçoit avec les bébés à naître et nés.


Les 4 points abordés lors de cette conférence:

  • 1/ La mort cette étape de l’entre-deux où l’on perd tous les repères.
  • 2/ La naissance, étapes de descente dans la matière plus ou moins chaotique
  • 3/La connaissance et la préparation de ces deux passages sont nécessaires pour une expérience et un voyage fluide dans tous les univers
  • 4/ Des textes écrits en Communication Quantique viendront illustrer le propos pour vous donner des exemples concrets et faire évoluer vos ressentis et intuitions autour de ces thèmes.

Qui est Agathe Bourasset :

Fondatrice Communication Quantique, me présenter ? En deux mots : JE SUIS.

J’ai appris, expérimenté et fini par comprendre que j’étais un électron libre qui mettait l’être humain au cœur des systèmes. Fluidifier, transmettre, accoucher les âmes qui m’entourent pour faciliter le quotidien, unir les différentes fréquences pour Être dans l’unité.

L’envie est de partager avec le monde entier pour créer en conscience, une Grande Famille.



Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.