Jeudi 19 Mars Anne Givaudan & Antoine Achram

Les soins esséniens


Qu’allons nous découvrir ?

Les soins esséniens sont une approche thérapeutique qui utilise le pouvoir guérisseur de la lumière et du son ainsi que le massage de points énergétiques dans le but de maintenir ou rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit.

Ces soins agissent en rétablissant la circulation de l’énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie, les formes-pensées négatives et les difficultés de la vie quotidienne.

Ces soins sont une forme très ancienne de guérison utilisée il y a plusieurs millénaires en Egypte puis ensuite par les Esséniens qui en ont été les héritiers.

Anne Givaudan et Antoine Achram à travers leurs enseignements souhaitent contribuer à faire retrouver à chacun sa véritable nature : pluridimensionnelle et sans limite.


Les 4 points abordés lors de cette conférence:

  • 1/ Que sont les soins esséniens ?
  • 2/ D’où viennent-t-ils et comment ont-ils été retrouvés ?
  • 3/ En quoi sont-ils adaptés à notre époque ?
  • 4/ Comment en savoir plus (livres, stages…)

Qui est Anne Givaudan & Antoine Achram :

Anne Givaudan est écrivain internationale et spécialiste des explorations des mondes de l’avant-vie et de l’après-vie, par ses expériences hors du corps qui l’ont amené à côtoyer la vie et la mort au plus près.

Antoine Achram est médecin spécialiste en pédiatrie mais aussi spécialisé dans les médecines de l’âme et des corps subtils.







Si vous n’êtes pas encore inscrit en tant que Membre et que vous souhaitez participer en direct à nos conférences et/ou recevoir la rediffusion, inscrivez vous gratuitement en cliquant sur le bouton ci-dessous

↓↓↓

Vous aurez également accès à toutes nos rediffusions immédiatement.
Si vous êtes déjà Membre ADN vous recevez un mail avec votre invitation et vous n’avez pas besoin de vous inscrire à chaque conférence.